On est pas des vaches à lait M.....! INADMISSIBLE ! Une véritable catastrophe !!! Litige clos en ma faveur, bien sûr toujours sans aucune réponse de Conforama... J'attends mon four depuis ce matin (aucune info donnée sur l'heure de passage,ni même un créneau communiqué).J'ai donc attendu toute la journée enfermée et aucune nouvelle sur une reprogrammation de livraison. Exemple : vous vous offrez une très belle télévision à 1000 ou 2000 euros, ou un réfrigérateur américain à plus de 700 ou 800 euros. Nous avons été victimes , non considérés par les employés qui ne nous ont pas meme avertis qu'ils ne livraient pas à plus de 30 kms !Ils nous ont pourtant confirmé , 2 commandes devant arrivées aujourd'hui , puis au dernier moment : plus de livraisons car pas de produits en magasin ! Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Conforama : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. En 2019 j’ai fait des gros achats chez Conforama payés comptant avec extension de garantie .en particulier un lit coffre les livreurs ont déchiré le sommier deux fois la dernière fois je m’en suis aperçue au moment de faire le lit en décembre 2019 je suis allée au SAV mais voilà le modèle n’éxistait plus et il fallait attendre une fabrication .jusqu’en février Pendant ce temps ,J’ai fait des démarches pour un … Problème SAV Conforama et de garantie [Fermé] Signaler. C est un cadeau pour Noël donc je suis très énervée, j avais pourtant bien insisté au téléphone que si la commande n arrivait pas en 3/4 jours je ne commande pas ... elle m assuré que le colis serait chez moi en 3 jours.Bref a FUIR ! Quelle blague. pas de vendeur ..ensuite j en trouve 1 perilleusement ! Découvrez les avis de mamans sur la marque Conforama. Hormis le fait que c'est n'importe quoi, en plus on vous envoie un pauvre sms; problème expédié.Suite à ça j'ai tenté de recontacté Conforama, et là, plus de réponse, si ce n'est un semblant de message robot me disant que mon mail n'a pu être lu.Bref je laisse tomber, c'est bien ce qu'ils attendent.Mais pour moi Conforama est banni à vie. J'ai donc contacté Conforama qui m'a renvoyé vers le SAV externalisé. Malgres plusieurs milliers d'euros d'achats en 3 ans, aucun geste commercial sur une plaque induction domino 2 feux FAR qui est fêlée au niveau du foyer après un peu plus de 2 ans. Vous êtes vraiment pas commercials ! Injoignable ("tous les conseillers sont en ligne, aurevoir"). BAH VOYONS ! Elle a présenté des fuites quasi immédiatement- vers la troisième utilisation- mais c'était quelques gouttes, je ne me suis pas alerté plus que ça. Achat en magasin conforama orvault le 07 décembre avec garantie de livraison au pire le 22 car produits en stock. Content de mon achat mais très déçut de l accueil, décevent !!! Besoin de contacter le service client Conforama ? C’est un scandale !!! Va devez vraiment avoir un chiffre d’affaire de fou pour envoyer vos clients chez les concurrents ! Le soit disant responsable m'a carrément envoyé balader et m'a raccroché au nez. gurv37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 3 oct. 2018 à 09:05 ... Sav conforama avis; Garantie conforama - Meilleures réponses; J'aurais mieux fais de consulter les avis avant d'acheter. Mais bon la conseillère avait l'air satisfaite d'elle même, c'est l'essentielle non. Ell… !1 mois de retard de livraison. Bonjour, j'ai acheté en juin 2010 une friteuse moulinex à conforama.en janvier, pas de chance, elle ne chauffe plus. Pour moi, c'est de l'escroquerie. Je viens d'avoir le retour SAV, re-restauration, re-mise à jour. La conseillère Conforama m a assuré de la disponibilité du produit ( cave à vin ) et m a confirmé la livraison en 3 jours , j ai donc passé la commande avec elle par téléphone. !Aucun suivi des commandes. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. bonjour certains de votre personnels manquent de sourire de professionalisme. Sav et service client m'ont baladé en se renvoyant la balle. 611 avis de salariés chez Conforama à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. C'était VOTRE problème ! Le service après-vente de Conforama étant pris en charge par Saveo, les clients apprécient la rapidité des réponses et l’efficacité des solutions proposées. Votre avis compte ! Les piétements fins en aluminium aux tons foncés ainsi que les coutures visibles sur la housse ajoutent une personnalité et une touche de design au canapé. Honte à vous ‘. Consultez 7132 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Conforama ! La conseillère, gentille au demeurant, m'explique que je pouvais récupérer mon mobilier à un autre dépôt à 40km de la et que c'était une super solution qu'elle me proposait. Je n'ai pas de mots devant autant d'incompétence et de je m'en foutisme jen'ai jamais vu cela nul part ailleurs.Je vais anuler la commande car je n'aurai pas le produit pour noël c'est certain, car je n'ai eu aucune réponse. Je raconterai cette aventure sur tous les réseaux.Conclusion: en cherchant à gagner quelques euros sur le dos du client ils en perdront beaucoup plus parce que les acheteurs (les trois lettres devant ---sommateurs sont refusés par le robot -un comble sur un site d'avis qui leur est dédié- de Trust Pilot, donc j'écris acheteurs à la place ;-) ) ne sont pas que des vaches à lait, et tentent de s'informer entre eux aujourd'hui.Il semblerait qu'une boite comme Conforama, qui va bientôt être rachetée, s'en moque royalement, pire, cherche certainement à trouver des liquidités pour la future opération boursière.Et sur le dos de qui? Le choix est proposé entre un dépôt en dehors de Paris sans horaire précis ou de le récupérer en drive en sélectionnant un conforma et une date et une heure de rdv. Je ne recommande pas du tout Conforama by marketplace commande passé le 07/12/2020 je n’ai jamais reçu l’article alors qu’il est marqué livré j’attends donc un nouvel envoi en espérant cette fois-ci être livré je suis très mécontent ce sont des méthodes d’escroc... Désastreux, c'est tout ce que je peux dire sur eux.- commande pas prise en compte mais par contre l'argent avait bien été pris lui..- essai n*2 pour la commande du canapé réussi mais autre surprise : délai de livraison non respecté (commandé le 4decembre, j'aurais du être livré MAXIMUM le 21. Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Conforama pour faire encore plus d'économies. J'ai tenté de rappeler la hotline entre temps, toujours injoignable. Conforama nous propose un canapé au style épuré avec des lignes rectilignes aux angles quasiment droits sur sa globalité. Commande de 124€ passée sur le site internet de conforama, paiement acceptée et encaissée et aucune commande présente dans mon panier.Pour contacter le magasin c'est un numéro surtaxé et les opérateurs ne cherchent pas de solution au problème. Très surprise de lire un email du service marketing que mon avis ne sera pas publié et qu’il m’invite à en reposter un autre. Aucun service après vente on contact le marchand de market place j'ai eu un problème 3 semaine de livraison au final une pièce cassé a 6 jour de Noël je peux recevoir la pièce que dans x jours pour ce faire rembourser il faut payer le retour 20€ c des e...lesEt market place s'en cogne une fois mais pas deux et Conforama idem. MinableMalgré u'ndroit de rétractation, colis soi disant envoyé mais non reçu, des semaines à batailler pour me faire rembourser. !!! Faut acheter des chaises assez chères pour qu'on puisse se faire une marge! Réclamation avis Conforama : Bonjour SAV Conforama, Marie Colas À : rsavnation@conforama.fr jeu. Et là le pire était à venir. Il se moque des clients une fois la commande passée. Conforama est une chaîne de magasins proposant du mobilier et des objets de décoration. Belle organisation. Je ne voit rien d'autres" "non monsieur, je vous dit le numéro de référence ! On me demande enfin un numéro de "référence". Pin It. je pense vraiment qu'il faut que les gens arretent de commander chez confo et autres car ils prennent les gens pour des c...ce sont des marchants de tapis !!! On parle quand même d'une enseigne nationale... Je mets une étoile sur 5 car impossible de mettre moins. Je déconseille fortement ce marchand. J'ai appelé une dizaine de fois le magasin:impossible de laisser un message et d'avoir un interlocuteur au bout du fil. Le design est l’un … Découvrez toutes les coordonnées pour prendre contact avec un conseiller Conforama. Je n'étais pas là c'est ma voisine de 93 ans qui l'a reçu.Après son passage, le technicien m'envoie sms très court:"La cuve de la machine est percée. » est ce que j’ai halluciné. Et je ne vais pas m'arrêter à ce GROS COUP DE G. Croyez-moi, la pub vous allez en avoir. Tous droits réservés. Nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe de conseillers SAVEO au 09.69.32.05.05 Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie du lundi au samedi de 9h à 19h). l'argent a bien été encaisser, quand a la livraison ...quand on appelle le magasin le plus proche, on nous dit que le site et les magasins sont indépendant l'un de l'autre.aujourd'hui je demande le remboursement, mais je n'ai aucun interlocuteur.a FUIR. À fuir !! ... Voila pour un grand groupe national, je pensais vraiment pas que le sav était autant des escrocs. Depuis plus de 15 jours j’attends ma livraison et personne est capable de me renseigner ! Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. La grande majorité des produits sont proposés en kit … Lire la Suite → SAV par téléphone impossible à joindre ! On avait besoin de chaises, puisque les nôtres de chez CONFORAMA achetées en 2019 sont CASSÉES (oui oui). Je demande "est-ce le numéro de commande de l'email ? © 2020 Trustpilot A/S. Cela fait plus d'un mois que l'on a réglé !Aucune explication , j'ai dépensé tout mon forfait téléphonique pour passer commande , le type n'a meme pas été foutu de mettre la livraison , alors que je l'avais prévenu mais ce n'était pas évident de se comprendre .Mes parents achetaient avant chez eux , maintenant , c'est terminé à jamais !Ils se sont " bien foutus de nous " , je ne sais pas s'ils sont obligés d' employer des cas sociaux afin de les réinsérer ,dans la société , ' je n'ai rien contre , bien au contraire mais cela ne leur donne pas le droit de faire n'importe quoi !Je suis très déçue , c'était une référence pour l'habitat , il fut un temps , bien révolu .Nous avons commandés chez " MANOMANO .fr "Ils sont SUPERS , aimables , efficaces etc... Ils vendent de tout ! J'ai acheté une machine à laver neuve soldée 50%(déjà là j'aurais dû flairer la mauvaise affaire). 13 déc. J'envoie un mail depuis leur formulaire de contact, pas de réponse à ce jour (8 jours après la commande). Merci conforma pour montrer l'exemple sur la sécurité, et avoir inventer ce drive sans contact... 6 produits commandé pour 2000€.....puis avant de valider....0 produits disponible. Avis Conforama Est-ce que le site Conforama est fiable ? A FUIRCommande 51171156 du 6 décembre livraison prévue entre 1 à 6 jours. (et le panneau affiché à l'entrée)Je suis les instructions et appelle le numero pendant 5min, en vain.Je fait alors la queue pour le retrait des marchandises: 10min plus tard, on m'informe qu'il faut aller au SAV pour éditer une facture...Rebelotte, 25min d'attente au SAV où un pauvre monsieur est débordé alors que 2 collègues tournent en rond au comptoir des retraits. Le pire c'est que les opérateurs cela semble les faire rire. J'ai tenté une expérience Drive au Conforma de Mondelange.De "drive", il n'y a que le nom ! Je contacte conforama aubagne, explique la situation et là 2 personnes différentes 1 première qui me dit que suite à 1 bug informatique la livraison n'a pas été prévue, la deuxième personne qui se fait passer pour 1 responsable m'explique que c'est ma faute que la livraison se fera que he n'ai qu'à reprendre rdv etc etc... Je tente en vain de lui expliquer que la livraison a été payée et que le service n'a pas été respecté. Maintenant quelle sera le délai de remboursement ?En tout cas je n'en resterai pas lå . Pendant 8 jours, personne ne m'a répondu. Je trouve inadmissible plus jamais je commanderai chez conforama ! Qu'on ne savait pas monter un meuble !!!!! Vous avez deviné.Honteux! On habite à 20 min du magasin. !Je ne suis pas le genre de personne à écrire des avis sauf si je suis ravie de la prestation mais là c'est désastreux. 3 jours pour réussir à les joindre, inadmissible ! Je revois un sms le 11 décembre. La pièce coute plus chère que la machine. bons clients ( lave-vaisselle (qui lave pas grand chose) aspirateur (qui n'aspire RIEN) lave-linge, sèche linge, réfrigérateur (qui fait un bordel pas possible au bout de 2 ans), disque-dur, TV, lit, meuble étagères x2, meuble TV, bibliothèque, petit buffet. Ne répondent jamais au téléphone!!!!!!!!!! Noté 44/10 sur 64 avis. Conforama n'écoutes pas le client, que ce soit les SAV, le service consommateur, tout le monde se fout de l'engagement qualité, excellence etc. C'est la deuxième fois en 1 an que je rencontre des problèmes de ce type. ), des marques vendues en France métropolitaine et Corse. Que ce soit par téléphone, courrier, email ou via les réseaux sociaux, nous vous présentons tous les méthodes pour obtenir l'assistance dont … Sachant qu'on a été contacté le jeudi pour dire que tout était bon et qu'ils y sont allés le vendredi.Le responsable de rayon nous balade alors en disant nous faire un geste commercial en dédommagement (alors que l'on réclamait simplement la livraison puisqu'en semaine nous sommes indisponibles donc compliqué de récupérer le meuble à un autre moment (surtout qu'on avait tout préparé dans la maison pour l'installer). MAGASIN A FUIR !Une étoile c est même tropCommande faite fin octobre chez vousCommande reçu jeudi 24 nous avons paye pour le montage de notre meuble ,le monsieur nous dis clairement que la il n aura pas le temps et que ce n est pas marqué sur son papier que le montage est compris dedans ( appel à son supérieur qui nous demande quand il veut qu il repasse pour le montage ) nous disons aujourd'hui le livreur nous affirme que sa sera entre 14h 16 h ( samedi )Il est 19 h toujours personne en vue .nous appelons moi et mon compagnon depuis 3h( oui appels payants ) le magasin et la plateforme on nous affirme qu on va nous rappeler .Toujours rien !RETARD DE COMMANDE 1MOIS ET DEMI ,SERVICE CLIENTS POURRI ,SERVICE PAYE ET NON RÉALISÉ , PASSER DES APPELS TÉLÉPHONIQUE PAYANTS POUR RIEN,SE BLOQUER UNE JOURNEE INUTILEMENT ,ah oui je tiens à préciser que même la prise de rdv était une catastrophe 1 appel en messagerie pour nous dire votre livreur passe tel jours à tel heure ( sans même nous demander nos disponibilités)RÉSULTATS NOTRE MEUBLE DORS DANS SON CARTON ET NOUS SERONS OBLIGÉ D ALLER LUNDI AU MAGASINVOUS ETES VRAIMENT PAS PROFESSIONNEL ET VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES C*** AU TÉLÉPHONE !Nous allons contacter le siège vous pouvez en être sûr . Une fois la commande effectuée et payée le cauchemard commence pour le client ! La satisfaction client est INCONNUE là-bas.Nous ! Bonjour, Je suis surprise de tomber sur ce forum à propos des canapés CONFORAMA défectueux et qui dure depuis si longtemps, je m’apprêtais à rédiger un courrier au SAV de conforama pour signaler cette usure prématurée et inhabituelle pour mon canapé modèle WATSON 3 acheté en février 2012 et qui a commencé à se désagréger depuis plus d'un an. Et encore ce mois-ci on y retourne comme des idiots pour acheter un gros buffet, on nous prête le camion 2h puisqu'on a la carte. Vous pouvez notamment retrouver des produits d’ameublement dans différents styles tels que le design ou le rustique. Encore 10min d'attente pour que la dernière personne à travailler dans l'entrepôt trouve le colis. A FUIR, A fuirrrrrrr !!!!!! Attention ! étions ! !vendeur froid comme 1 porte de prison ,me dit strictement rien sur les matelas.delai de livraison 15 jours wtf !! Service client inexistant et sav en dessous de tout. Tous droits réservés. Il m'a donné un numéro à appeler. Service m*******! On est le 22 et rienAprès demande d information sur le site Facebook on m annonce c est bon sans dates ... c est dans le délais de confirmation qui ne m a jamais avant été communiqué...Bref tres mauvaise expérience au conforama d orvault et du service client Facebook sans parler du numéro surtaxé qui n est pas du tout intuitif... Commande incomplète ! © 2020 Trustpilot A/S. La garantie ne fonctionne pas. CONFORAMA A FUIR, Confo montceau les mines aucune aide chargement, Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. magasin conforama ORGEVAL 78 a fuire mal conseillé, des vendeurs qui ne servent a rien ,juste a touché leurs commissions et un chef d’établissement nul , sachez que si vous acheté un frigidaire par exemple et que vous le déballé chez vous et ne vous convient pas a cause de porte non réversible( ce qui était mon cas) , et bien conforama ne reprends pas ! Donnez moi votre téléphone" eh oui, c'était bien écrit "numéro de commande" sur l'email... Il est maintenant 12:00, le rideau de fer est tirée (et un monsieur gentiment remballé au passage), les employés peuvent enfin se regrouper sans leur masque, pour fumer ensemble collés à moins d'un mètre. Livraison Conforama nul de chez nul Pas le transporteur VIR très bien luiSa fait 5 livraisons 1 et le 14 novembre 2 3 4 la 5 on vous dit par sms un dimanche prochaineMardi 22 suivre on reçois un smsMARDI LIVRAISON annulée Et le camion VIR nous livre 1 colisa 10h30 Sur plusieurs en attenteCONFORAMA NUL on demander un dédommagement de plus on a été obligé d'annuler notre déménagement. Nos informations pour contacter le SAV Conforama en 2020 : numéro de téléphone pour appeler gratuitement, envoyer un courrier, laisser un avis, faire une réclamation ou obtenir un remboursement. Par téléphone : Pour tout achat d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, notre assistance téléphonique vous accompagne 6j/7 à chaque étape d’utilisation de votre nouveau produit. et vous envois baladé sachez MONSIEUR LE DIRIGENT DE CONFORAMA déjà sur la corde raide depuis 2019 c'est pas comme ça que vous allez remonté la pente , moi qui avait envisagé d’Acheté également une tv a 1000€ ,TABLE, canapé a plus de 2000€ ECT... et bien sachez que vous avez perdu un client , et que vous en perdrez d'autre et votre réputation va de plus en plus se faire savoir . Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis Une dernière anecdote, pour nos meubles étagères vitrées, impossible de monter le vitrage sur les portes, et qu'ont-ils rien eu de mieux à dire à mon mari qui est menuisier? Vous perdez des clients et croyez moi je ne vais pas vous faire de la bonne pub VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE , NUL A C H I E RSi je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai, je n'ai toujours pas reçu mon colis, j'envois plusieurs message au site auxquels on ne me répond pas, je suis obligée d'appeler le service client qui est un numéro surtaxé (SCANDALEUX) qui me répond d'envoyer encore un message. je ne comprends pas qu'au 21eme siècle des chèvres pareilles (c'est méchant d'ailleurs pour les chèvres) existent. Une étoile c'est évidemment parce qu'il est impossible d'en attribuer aucune.Mon expérience en quelques mots. Alors qu'il manquait simplement des visseries adaptées mais pour eux, non, nous sommes juste débiles et ne savons pas de quoi nous parlons! Très déçue de l’accueil, articles en exposition non en stock pour lesquels il faut attendre deux mois.... Lamentable ! Service client incompétent ! C'est INADMISSIBLE. Puis au bout detrois mois, ça a été de pire ne pire. Avis Conforama : lisez les avis des consommateurs et partagez votre expérience en donnant votre avis sur Conforama. Donc pour pas se faire totalement couillonner (mais en fait si), on nous dit de RACHETER quelque chose! En conclusion même si cela me pénalisait dans mon organisation j'ai annulé la commande. Le soir à 19h30 pas de livraison. Suite à 1 achat en ligne conforama aubagne me téléphone pour programmer la livraison ( payante et garantie sous 7 jours)Rdv pris je pose 1 jour de congé pour être présente. La boîte vocale raccroche car tous les conseillers sont occupés .. j'ai appelé une quinzaine de fois en une demi journée et ça raccroche sans que je suis même attendre !! Donc concrètement prendre une deuxième demi journée pour espérer récupérer le meuble au dépôt initial que j avais refusé au moment de la commande en ligne. J'appelle le numéro de suivi de commande ce jour le 17 car non reçu et j'ai du rappeller 4 fois de suite car en disant me passer le service expédition la ligne est coupé à chaque fois ! J'ai pris la carte fidélité hier jour de mon anniversaire et été chez conforama plan de campagne dans les bouches du rhône et effectué des achats pour 1378€ et pour un cagnotage de 10% comme il était prévu, je n'ai obtenu que 0.65€.J'essaie d'envoyer un mail en vain et les appeler est un parcours du combattant.Donc si on ne me cagnotte pas j'arrêterais cette carte de soit disant fidélité et contacterais l'association QUE CHOISIR car apparemment CONFORAMA n'en est pas à sa première arnaque.Donc si quelqu'un de la direction lit elle peut me contacter avant que je ne contacte l'association de consommateurs et que je cesse d'être client à vie.Un client mécontent, dommage qu'il n y ait pas de note negative pour conforama..... 2 commandes l'une pour ma fille et ma mère dans les 2 cas 2 échecs monstrueux.La 1ere aucune livraison depuis 1 semaine et malgré 2 relances ....... déjà 2 semaines de retard quand même, le mail de satisfaction est arrivé par contre !!
Sacha Distel La Belle Vie Paroles, Uno Wild Jackpot, Stéphane Delajoux Frère, Tillie Klimek Asylum, Caracteristique D'un Homme Haissant Les Femmes,